Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Richard-Roll - Mame DIOP justifie le blocage du complexe sportif de la Fondation Marie Louise MIMRAN : « Nous ne pouvons accepter une donation avec des risques » (vidéo)

Dimanche 16 Juin 2019

Profitant  de la session ordinaire du conseil municipal de Richard-Toll, le maire Amadou Mame DIOP est revenu, hier, sur les raisons du blocage du projet de réalisation d’un complexe sportif  porté de la Fondation Marie Louise MIMRAN et dont une affectation de terres a été faite par son équipe. 

« C’est une démarche de prudence », a-t-il indiqué en soutenant que la commune « ne peut pas accepter une donation avec des risques ».

L’édile signale que des préalables ont été posés et que la Fondation est tenue de les respecter. « Il s’agit du respect de l’assiette, de l’acte de donation sans condition et du respect du cahier des charges », a-t-il dit. 

« Il nous faut des écrits détaillés pour que la commune accepte », a précisé Mame DIOP. Le député signale en outre qu’il ne cèdera à aucune pression médiatique et se dit conforté par le soutien du Conseil municipal.
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.