Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Saint-Louis : les dames de "Madické 2019" jurent de renverser Macky SALL (vidéo)

Mercredi 9 Janvier 2019

​Saint-Louis : les dames de "Madické 2019" jurent de renverser Macky SALL (vidéo)
Le bureau de la coordination des femmes de la coalition de Madické 2019 a été installé, mercredi, au terme d’une assemblée générale tenue à sa permanence de Ndar Toute. Adja Fatou Alè GUÈYE, l’épouse de Maitre Alioune Abatalibe GUEYE a été choisie pour présider la nouvelle instance. 

S’exprimant au terme de cette rencontre, elles ont exprimé leur satisfaction sur la validation du parrainage de leur leader par le conseil constitutionnel, en faisant part de leur dévouement à engager désormais la bataille de l’élection proprement dite. 


« Nous allons ratisser large et sensibiliser les populations de Saint-Louis pour qu’elles comprennent que Madické NIANG, compte tenu de son parcours et de son expérience, est le seul à pouvoir sortir cette ville de la misère », a déclaré Mme GUÉYE. Elle déplore notamment la persistance du chômage des jeunes, les tragédies meurtrières de la brèche et la crise dans l’éducation. 

« Le combat sera rude et nous en sommes conscientes. Nous sommes prêtes à changions ce système qui a lamentablement échoué. Nous fournirons tous nos efforts nécessaires pour renverser Macky SALL et mettre Madické NIANG au palais », ont-elles juré.

 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 10/01/2019 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Frous-frous et karaass-karaass...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.