Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Solidarité musulmane : HASENE distribue 1755 kits alimentaires à Saint-Louis (vidéo)

Jeudi 2 Mai 2019

​Solidarité musulmane : HASENE distribue 1755 kits alimentaires à Saint-Louis (vidéo)
L’association turque poursuit ses actions humanitaires à Saint-Louis. Elle a remis, jeudi, des kits alimentaires à 1755 personnes pour la préparation du mois de Ramadan. Cette année, l’association regroupant des Turques d’Europe a élargi son champ d’action dans la région grâce au travail de coordination de l’Imam Cheikh Ahmed Tdjane DIOP.

L’année dernière, HASENE avait offert des denrées alimentaires et des enveloppes financières à des personnes démunies de la ville à l’approche de la Tabaski

«  Ce sont des actions désintéressées que nous faisons grâce aux collectes de fonds de bénévoles  imbues par le vœu de soutenir nos sœurs et frères musulmans du monde », a dit leur porte-parole. 

« En plus de la distribution de vivres, nous faisons des opérations ophtalmologiques gratuites, nous creusons des puits et de la viande pour les fêtes islamiques », a-t-il ajouté.

Pour Baye Ndaraw DIOP, au-delà de cette assistance accordée aux personnes défavorisées, cette synergie renforce les liens d’amitié et de solidarité entre les peuples du Sénégal et de la Turquie.

>>> Les réactions en vidéo ...

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.