Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Yérim THIOUB : « Macky SALL a bilan-campagne très objectif » (vidéo)

Vendredi 8 Février 2019

Yérim THIOUB, président du MAS
Yérim THIOUB, président du MAS
Le Mouvement Action Sénégal (MAS) est en plein dans la campagne présidentielle. Il a créé une synergie d’action avec la mouvance du professeur Mary Teuw NIANE en vue d’engranger le maximum de voix au président Macky SALL dans la Commune et le département, au soir du 24 février 2019. 

Justifiant son choix de collaborer avec Mary Teuw NIANE, Yérim THIOUB, le président du MAS, indique que le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation « est un travailleur engagé, attaché à la rigueur dans ce qu’il fait ». 

«  C’est un plaisir de l’accompagner. J’apprécie énormément ce qu’il fait. C’est quelqu’un qui ne lésine pas dans ses tâches », a confié l’ancien DG de l’Agence nationale des Affaires maritimes (ANAM).


Il a par ailleurs soutenu que « le Macky SALL a bilan campagne très objectif. Son action fait sa propre publicité ». « Il s’agit de porter les réalisations du président au niveau des populations et c’est ce que nous sommes en train de faire », a-t-il ajouté.

>>> Suivez sa réaction ...

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.