Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

08 Mars : l’initiative sociale des femmes de Pastef/St-Louis (vidéo)

Lundi 9 Mars 2020

La commission féminine de Pastef – Les patriotes de Saint-Louis a célébré, hier, la journée mondiale de la femme par une action sociale en faveur de daaras de la ville. À cette occasion, plusieurs lots de denrées alimentaires et de produits phytosanitaires ont été offerts à des institutions coraniques regroupant des enfants talibés. « Nous voulons exprimer notre solidarité à cette couche vulnérable et mal accompagnée. C’est une manière pour nous de jouer notre rôle de mère et d’inviter les parents à pendre leurs soins de leurs enfants », a déclaré Yassine SAMB, la présidente des Femmes. « Les daaras doivent bénéficier du même soutien qu’accorde l’État à l’école française. Ce sont tous des enfants du pays. D’autant plus que, ces écoles coraniques sont souvent dirigées par des personnes qui manquent de moyens », a-t-elle ajouté. Les bénéficiaires ont magnifié ce geste et témoigné leur reconnaissance envers les femmes de Pastef.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par marc le 09/03/2020 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il y a il me semble un grand nombre de dirigeants de daaras qui ne manquent de rien

2.Posté par "Domou Ndar" le 10/03/2020 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ marc ... Avec votre "il y'a; il me semble" ... Vous devriez; "Peut-être" et même "Mieux" de "Faire" ou de "Mettre un Bémol" "Objectif"; "Éthique" et surtout ! "Respectueux" !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.