Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ATEPA vote SONKO

Samedi 26 Janvier 2019

ATEPA vote SONKO
En plus de lui avoir offert son siège de campagne sur la VDN, suite au saccage du son QG de YOFF, Pierre Goudiaby ATEPA a offert remis son camion de campagne et 10 motocycles au leader de PASTEF. 

« Le jour où la liste définitive des candidats a été publiée, il m’a demandé devenir chez lui. Il m’a dit que j’ai trouvé en toi, le combat que je voulais porter », a confié Ousmane SONKO qui préside, en ce moment, un meeting à Ziguinchor.

«  Je rends hommage à un digne de la Casamance, grand homme d’État, digne et vertueux », a ajouté l’ancien inspecteur des impôts séduit par la forte mobilisation de ces militants du Sud.

L'architecte à la candidature recalé par le Conseil constitutionnel et son mouvement "Sénégal Rekk" voteront donc pour Ousmane SONKO, le 24 février 2019.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.