[AUDIO] Grosse cacophonie à la mairie de Saint-Louis : des conseillers municipaux exigent le bilan de l’ADC.
Mardi 28 Janvier 2014
Des conseillers municipaux de Saint-Louis exigent la tenue de l’Assemblé générale de l’Agence de Développement Communal(ADC). Une commission a été créée par des élus municipaux pour demander au maire Cheikh Bamba Dièye « de prendre toutes les dispositions nécessaires et dans les meilleurs délais » pour que le bilan de cette agence soit présenté à l’opinion. « Depuis 2011, l’ADC n’a tenue aucune assemblée générale alors que les textes stipulent qu’elle doit se faire en décembre de chaque année », a révélé Souleymane Jules Guèye. « L’ADC empiète sur le travail des commissions de la Mairie et octroie des marchés, à la place de la Commission des marchés de la Commune.
Ces conseillers municipaux qui appellent le maire à instaurer « une gestion transparente et vertueuse » indiquent avoir déposé en début du mois de Janvier, un courrier auprès de l’édile de la ville l’invitant à répondre à cette exigence.
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 9 Février 2026 - 10:02 Réforme de l'Acte 4 : Ousmane Sonko annonce un redécoupage et le regroupement de communes |
Vendredi 2 Janvier 2026 - 20:34 Diomaye : "Les Corps constitués, piliers de la stabilité nationale" |
Jeudi 11 Décembre 2025 - 22:54 Couches Softcare : l'État ordonne leur retrait du marché |
Articles les plus lus
Ndarinfo.com ©2011 - 2025





ACCUEIL
![[AUDIO] Grosse cacophonie à la mairie de Saint-Louis : des conseillers municipaux exigent le bilan de l’ADC. [AUDIO] Grosse cacophonie à la mairie de Saint-Louis : des conseillers municipaux exigent le bilan de l’ADC.](https://www.ndarinfo.com/photo/art/default/6274493-9425513.jpg?v=1390930743)
Hôtels et Auberges