Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[AUDIO] Grosse cacophonie à la mairie de Saint-Louis : des conseillers municipaux exigent le bilan de l’ADC.

Mardi 28 Janvier 2014

Des conseillers municipaux de Saint-Louis exigent la tenue de l’Assemblé générale de l’Agence de Développement Communal(ADC). Une commission a été créée par des élus municipaux pour demander au maire Cheikh Bamba Dièye « de prendre toutes les dispositions nécessaires et dans les meilleurs délais » pour que le bilan de cette agence soit présenté à l’opinion. « Depuis 2011, l’ADC n’a tenue aucune assemblée générale alors que les textes stipulent qu’elle doit se faire en décembre de chaque année », a révélé Souleymane Jules Guèye. « L’ADC empiète sur le travail des commissions de la Mairie et octroie des marchés, à la place de la Commission des marchés de la Commune.
Ces conseillers municipaux qui appellent le maire à instaurer « une gestion transparente et vertueuse » indiquent avoir déposé en début du mois de Janvier, un courrier auprès de l’édile de la ville l’invitant à répondre à cette exigence.


souleymne_jule_gueye_reclame_des_audits_de_l__adc_et_des_eclairrages_sur_le_smilliards_geres_par_l__adc.mp3 Souleymane Jules Guèye, Conseiller municipal  (1.71 Mo)