Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BANGO : Mary Teuw NIANE va adresser un message à Ousmane SONKO

Lundi 25 Juillet 2022

BANGO : Mary Teuw NIANE va adresser un message à Ousmane SONKO
La caravane nationale de l’intercoalition YAW-WALLU roule vers NDAR après avoir sillonné des artères de Louga accompagnée d’une foule en liesse. À Saint-Louis, les militants de ce congloméra de partis et de mouvements de l’opposition s’entassent, impatients, sur des axes que la caravane devra entreprendre. 

La mouvance du professeur Mary Teuw NANE ne sera pas en reste. Elle promet d’offrir un accueil chaleureux aux leaders. Une consigne à la mobilisation a été donnée dans ce sens et BANGO se prépare. Par la voix de Ousmane NDIAYE, le démissionnaire du poste de président de Petrosen SAN adressa un message spécial à la tête de liste nationale de YAW-WALLU, Ousmane SONKO. 

« Des mots d’un encouragement indéfectible et d’un soutien sans failles » de Mary Teuw NIANE, confie une source de NDARINFO. 

Si le scénario des locales est maintenu, BANGO et Ngallèle migreront dans les concessions de YAW.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndar rekk le 31/07/2022 14:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Pr Mary Teuw devrait créer sa propre coalition et ne pas faire allégeance à un autre politicien. Il est une valeur sûre de St Louis et du Sénégal de par son intégrité,, son honnêteté, son intelligence. Courage Professeur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.