Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BARAYA assume : « je ne me débine pas ... »

Dimanche 28 Janvier 2018

« Je suis un natif de Guet Ndar. Je ne me débine pas », telle est la réponse que le coordonnateur de la fédération départementale du parti démocratique sénégalais (PDS) a donnée à ses détracteurs qui, pour avoir accepté de diriger le comité d’accueil des deux présidents à Saint-Louis, réclament sa simple et pure destitution.
 
« Je reste et demeure le patron du PDS », a-t-il soutenu. « Pour ma suspension exigée par des frères du parti, j’y répondrai au moment venu », a-t-il ajouté, en indiquant être préoccupé pour l’heure par son ambition de réussir le pari de la mobilisation.
 
« Il n’y aura pas de coloration politique. La preuve est que l’APR n’a pas confectionné de tee-shirts et de pancartes aux couleurs de leur parti », a précisé Ahmet FALL Baraya.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par AKS le 29/01/2018 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
hahaha tu as été piégé et ton réveil risque d'être brutal. Mary Teuw est entrain de distribuer des tissus et de l'argent. En voulant trop gagner on risque de tout perdre. Pitié!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.