Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BARAYA menace ses détracteurs : " Je ne dois rien à personne. Trop, c’est trop ( …) J’ai demandé à mes hommes de …" (vidéo)

Vendredi 1 Février 2019

BARAYA menace ses détracteurs : " Je ne dois rien à personne. Trop, c’est trop ( …) J’ai demandé à mes hommes de …" (vidéo)
Ahmet Fall BARAYA n’entend pas quitter la fédération départementale du Parti démocratique sénégalais (PDS), et ce, malgré l’officialisation, il y a quelques jours de son soutien à la candidature du président Macky SALL.
 
« Je vais gérer la fédération comme je le faisais et personne ne pourra m’en empêcher », a-t-il indiqué en marge d’une rencontre avec ses militants.
 
« Une décision que ni WADE et Oumar SARR n’ont osé prendre, de petits groupes ne pourront le faire », a-t-il  ajouté en soutenant que ces détracteurs « n’ont pas de base politique », en faisant allusion à ces anciens frères de parti qui ont décidé de l’exclure.
 
« Je vais réfectionner le siège du PDS. Je mettrai la photo du président Macky SALL au sommet. Trop, c’est trop. J’ai dit à mes hommes de ne plus reculer devant les attaques », a confié BARAYA très en verve.
 
L’opérateur économique a indiqué que « le pays est en construction », en listant les réalisations du chef de l’État. Il pense qu’au vu de cette dynamique, il est impérieux de lui offrir un second mandant.
 
>>> Suivez sa réaction

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.