Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BBY/Saint-Louis en crise : une fronde éclate dans l’arrondissement de RAO - vidéo

Jeudi 23 Juin 2022

La colère s’est emparée de responsables de l’AFP, de l'APR, de LDR/Yessal, de la LD, du MPCL, du PS et du REWMI des Communes de Fass-Ngom, Gandon, Mpal et Ndiébène Gandiol après la publication des listes de candidats aux législatives. Regroupés en assemblée générale, hier, au sein de « Benno Taxawal Sunuy Communes », ils ont décidé de tirer les conséquences de ce qu’ils considèrent comme un " manque notoire de considération et de respect" à leur endroit.


« Suite aux élections locales pendant lesquelles, le coordonnateur dela coalition Benno Bokk Yaakar ( BBY) du département de Saint-Louis, a combattu ouvertement la liste de BBY de la Commune de Gandon, dirigée par Madame le ministre Khoudia Mbaye avec toutes ses ressources », s’offusquent ces membres de la mouvance presidentielle. « Le BBY, pour les élections législatives prévues le 31 juillet 2022, a investi des candidats de la liste nationale et du département de Saint-Louis en excluant pour les places éligibles, l’ensemble des communes d'arrondissement de Rao », ont-ils denoncé. Ils fustigent une « situation inexplicable et inexpliquée » et donnent rendez-vous à l’édile de Ndar, au soir du scrutin de ce 31 juillet 2022.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.