Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BBY/St-Louis invite le président Macky SALL à limoger Mary Teuw NIANE de son poste de PCA et de l'exclure de l'APR

Jeudi 4 Novembre 2021

BBY/St-Louis invite le président Macky SALL à limoger Mary Teuw NIANE de son poste de PCA et de l'exclure de l'APR
La coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) déclare la guerre au professeur Mary Teuw NIANE qui, en dépit de la désignation de Mansour FAYE comme candidat aux locales à Saint-Louis, maintient la rébellion.

« Nous ne pouvons pas rester sans réagir par rapport à ceux qui n’ont pas compris et qui sont aller rejoindre certains partis », a confié l’adjoint au maire Alioune Badara DIOP en évoquant le cas de Mary Teuw NIANE. « Nous attendions qu’il assume ses responsabilités, de se retirer de la coalition et rendre le porte de PCA qu’il occupe en tant que responsable de notre parti dans le département », a-t-il dit en marge d’un point de presse de BBY.

Pour lui, la candidature de l’ancien recteur de l’UGB « est comme une insulte à la mouvance présidentielle ».

 
« Puisqu’il ne l’a pas fait, nous demandons au président de proposer son exclusion du part et de lui retirer son poste qui revient à des responsables émérites de Saint-Louis  que travaille de jour  et nuit pou l’émergence du Sénégal et le développement de notre parti », ajoute le directeur général de l’Office des Lacs et Cours d’Eau (OLAC).
 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Saint louisien le 04/11/2021 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pathétique et espèce de pantins. Regarde moi la dame a coté comme un singe. Mr alioune diop va régler tes détournements de derniers publics au niveau de ONAS... si le macky est assez faible pour remettre mary teuw niane il na qua essayé il.va perdre saint louis. Vous ne savez pas que le fait que mary teuw soit toujours à responsbale APR a diminué sa chance par contre si macky le démet il va perdre tout saint louis ca le vous le concède