Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BOUGANE vilipende la gestion de Macky SALL: « s’il obtient un second mandat, vous serez tous enterrés » (vidéo)

Dimanche 25 Novembre 2018

BOUGANE vilipende la gestion de Macky SALL: « s’il obtient un second mandat, vous serez tous enterrés » (vidéo)
Diamaguène  a réservé un accueil chaleureux dimanche au Président de Gueum Sa Bopp en visite dans la ville tricentenaire. Il a tenu un meeting de massification coordonné par un Ablaye DIAW, un de ses lieutenants. En prélude à cette mobilisation à laquelle plusieurs notabilités du quartier ont pris part, Bougane Gueye Dany s’est rendu dans la Langue de Barbarie. 

«  Si le problème de l’avancée de la mer persiste encore à Saint-Louis, c’est parce qu’il n’a été considéré comme une priorité pour les gouvernements qui se sont succédés au Sénégal », a-t-il dit en indiquant que s’il est élu, un projet de 80 milliards sera lancé pour «  sécher les larmes des populations » de cette partie de la ville. 

Bougane invite les habitants de Saint-Louis «  à se réveiller », «  à ne plus se laisser berner par les politiciens » et à «  prendre en compte l’avenir des générations futures ». 

«  On dit qu’on ressentait les prémisses de la souffrance sous le régime de DIOUF. Celui de WADE, nous y avons porté des espoirs, en vain. Avec le gouvernement de Macky SALL, nous cheminons vers le trépas. Évitez qu’on vous enterre. S’il obtient un second mandant, vous serez enterrés », a-t-il ajouté. 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Dabo le 26/11/2018 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lors de votre passage remarqué à ziguinchor vous aviez juré que votre mouvement était purement idéologique et social.loin de vous l’idée de faire de la politique avec ce mouvement.Aujourdhui vous vous déclarez candidat pour les joutes politiques de février 2019.est ce que les sénégalais te croiront?Selon vous entre Manu et vous qui est le meilleur candidat entre les wakh wahete?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.