Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bah Diakhaté et l'Imam Cheikh Tidiane Ndao seront jugés lundi

Vendredi 24 Mai 2024

Arrêtés par la Division des Investigations Criminelles ( Dic), Bah Diakhaté et l’imam Cheikh Tidiane Ndao vont passer leur première nuit en prison. Ils ont été placés sous mandat de dépôt par le procureur de la République.


Bah Diakhaté et l'Imam Cheikh Tidiane Ndao seront jugés lundi
Arrêtés par la Division des Investigations Criminelles ( Dic), Bah Diakhaté et l’imam Cheikh Tidiane Ndao vont passer leur première nuit en prison. Ils ont été placés sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar. L’activiste proche de l’Alliance pour la République (Apr) et le prêcheur seront jugés en flagrant délit le lundi 27 mai prochain.

Pour rappel, Bah Diakhaté et l’imam Cheikh Tidiane Ndao ont été arrêtés, pour diffusion de fausses nouvelles (article 255 du Code pénal) et offense contre une personne exerçant tout ou une partie des prérogatives du président de la République (article 254 alinéa 2 du Code pénal).
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.