Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bamba DIEYE : "Je fais confiance aux saint-louisiens pour distinguer les bonnes herbes des mauvaises"

Mardi 27 Juillet 2021

Les élections locales prévues le 23 janvier prochain vont être farouches. L’ancien député, Cheikh Bamba Dièye, qui a critiqué la gestion de Mansour Faye, a décliné ses ambitions pour la mairie de Saint-Louis. Le Secrétaire général de FSD-Benno Jubël informe que son projet politique réservera une place de choix à l’environnement, au social et à l’économie.


Bamba DIEYE : "Je fais confiance aux saint-louisiens pour distinguer les bonnes herbes des mauvaises"
Ainsi, dans une série de publications parue sur Twitter, Cheikh Bamba Dièye de dire « sur ce plan je fais confiance aux saint-louisiens pour distinguer les bonnes herbes des mauvaises. Vous parlez de bilan, après un mandat de plus de 7 ans, l’équipe actuelle n’est pas capable d’en présenter un qui puisse rivaliser avec ce que nous avons mis en place en 5 ans. »

« Nous présenterons dans le détail le moment venu ce qu’est notre ambition pour Saint-Louis mais retenez d’ores et déjà que notre projet politique réservera une place de choix à l’environnement, au social et à l’économie. L’urgence climatique de la région nous impose d’avoir une ambition écologique forte et nous avons des idées très claires là-dessus », a convaincu l’ancien député.

Pour lui, « Ndar n’échappe pas à la situation sociale qui sévit dans ce pays, par conséquent nous allons rendre à la municipalité son rôle de régulateur social. Enfin nous ambitionnons d’exploiter pleinement le potentiel économique de la région qu’il s’agisse des canaux historiques tels que la pêche et le tourisme ou des canaux à venir avec l’exploitation du gaz et du pétrole aux larges de la région. »

Avec SENENEWS
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ISSAKHA le 28/07/2021 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Son bilan se limite à 18 cocotiers.
Il essaye de s'approprier les bilans des autres maires Masseck pour le PDT et Mansour pour le reste
Nous allons distinguer les Batisseurs des HautParleurs

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.