Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Barthélemy Dias " Macky est prêt à sacrifier tout le peuple pour protéger son frère "

Dimanche 16 Juin 2019

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C'est ce qu'a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que commencer».

«La manifestation d’hier a montré jusqu’où le Président Macky Sall avait peur que la lumière soit faite sur la vaste entreprise de spoliation de nos ressources, indique le maire de Mermoz-Sacré Cœur, interrogé par la Rfm. Il préfère protéger son frère Aliou Sall devant des milliers de citoyens sénégalais qui ne demandaient qu’à faire une manifestation pacifique.»

Barthélémy Dias considère que «ce qui s’est passé hier est scandaleux parce que le Président, son ministre de l’Intérieur, son préfet ont usé de leurs stratagèmes pour éviter que le Sénégal, l’Afrique et le monde entier voient la détermination, la mobilisation du peuple sénégalais pour que la vérité soit faite sur cette affaire et que les coupables du vol du pétrole du Sénégal soient identifiés. Et malgré ces stratagèmes, le peuple est sorti, mobilisé partout dans le Sénégal». 

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 18/06/2019 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sacré Barthélémy ! Ce monsieur a t-il encore toute sa tête ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.