Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basket Ball 1ère tour Play-off aller féminin : Saint-Louis Basket Club étouffe les étudiantes

Lundi 28 Mars 2011

Maimouna Diarra au rebond 2134
Maimouna Diarra au rebond 2134
Les Saint-louisiénnes du SLBC ont obtenu leur 11ème victoire de la saison, la première dans les play-offs en s’imposant 71 à 41 sur leur terrain face à leurs voisines, les étudiantes de l’UGB.

Sans surprise, le SLBC championne du Sénégal et finaliste de la coupe a écœuré en 10mn des adversaires qui n’étaient pas de taille (18 à 03) avant de sombrer dans la facilité dans le second quart temps (16 partout). C’est sur la marque de 34 à 19 que les deux équipes vont aux oranges.

Face à une équipe de l’UGB incapable de se défaire du marquage tout terrain imposé par Birahim Gaye alias Birou dés l’entame du troisième quart temps, les joueuses de SLBC faisant preuve de sérieux et de patience pour creuser l’écart (23 à 04) grâce une Ndéye Séne virevoltante et Maimouna Diarra reine des rebonds. Le score était de 57 à 23 à la fin du quart temps.

Dans le dernier quart le SLBC perdait sa concentration et laissait des espaces aux étudiantes après la sortie de Aminata Diop pour 5 fautes et les quatrièmes fautes de Maimouna et Thiama.

L’UGB en profite pour gagner le dernier quart temps 18 à 14 insuffisant pour inquiéter les filles de Birou qui restent invaincues.

Ibrahima Diarra




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.