Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CROUS : des syndicalistes mettent en garde le nouveau directeur ( vidéo )

Mercredi 23 Mai 2018

Le satcous a regretté, mardi, les évènements malheureux qui se sont déroulés à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, le 15 mai 2018, provoquant la mort de l’étudiant Fallou SENE. Ils ont présenté leurs vives condoléances à la communauté universitaire, aux parents de la victime et à «  toute la Nation » devant cette perte.
 
Mandickou DIOUF, Khady WADE et leurs camarades ont mis en garde le directeur entrant Papa Ibrahima FAYE sur d’éventuelles « connivences » avec les leaders syndicaux de la CNTS et du SYNTUS et d’autres conseillers imbus de leurs propres intérêts.
 
Pour eux, les deux représentations des travailleurs qu’ils accusent d'avoir copiner avec l’ancien directeur, ne militaient qu’en faveur de leurs propres intérêts et non des employés. Ils demandent également l'audit de la gestion d'Ibrahima DIAO avant la prise en fonction de Papa Ibrihama FAYE et soutiennent que les accointances créées avec l’ex-directeur sortant sont l'une des cause de la « décadence » de leur structure.

Revenant sur leur précédente sortie ,  ils se sont offusqués en outre contre des sanctions subies de la part d’Ibrahima DIAO et de son équipe en représailles à leur décision de ne pas se soumettre.
 
>>> Suivez leur déclaration ....

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mackyincapable le 23/05/2018 09:29
MACKY ARRETE DE PENSER QUE CEUX QUI SONT AVEC MANSOUR FAYE SONT LES SEULS MERITANTS, LES PLUS INTELLIGENTS, ETC...

iMAGINE LES AMIS ET DOUNGOUROU DE MANSOUR FAYE REK NIOOY FALOU. pAPE IBRAHIMA FAYE SOLIDARITE NATIONALE APRES DG CROUS, ALIOUNE DIOP DG ONAS APRES DG OLAC, CHARLES FALL DG SONES. LES VIEUX DEME, LES BITEYE CANCRE,

POUR LES DEPUTES: AMINATA GUEYE THIORO DE MANSOUR FAYE
BINETA FALL, ARONA SOW ET TOUS DE L'A P R (AND PAATHIO REWMI) AEVC MA FAMILLE ET LES DOUNGOUROU DE MON GORO MANSOUR FAYE.

ANI WA PS, ANI LA COALITION DE AND NAWLE. AU CONTRAIRE AND PREUFITOO. BI BOUKI BI NDIOUR BI SAMBA. REVEILLEZ VOUS.

MACKY IL FAUT ECOUTER LA MAJORITÉ SILENCIEUSE.

MANSOUR FAYE REK NEKOUFI. Y'A D'AUTRES SENEGALAIS PLUS MÉRITANTS ET VRAIMENT BRILLANTS.

IL FAUT ARRETER AVANT QU'IL SOIT TROP TARD. ET JE VOIS MEME QUE C'EST DEJA TROP TARD.

UNE DIRECTION COMME LE CROUS, JUSTE POUR N2KHAL MANSOUR FAYE TU LE BOMBARE A SON POULAIN, INADMISSIBLE.

VRAIMENT CETTE DYNASTIE-FAYE SALL EST EN TRAIN DE PROFITER DE NOTRE PAYS. ALLEZ A NDIOLOFENE (SAINT-LOUIS). MANSOUR FAYE EST SA FAMILLE ONT TOUT ACHETER COMME MAISONS ET TERRAINS.

LAISSE MOUTON PISSER TABASKI VIENDRA

2.Posté par Dr Mama Alé MBAYE le 23/05/2018 15:05
Ndickou, je ne suis pas contre votre personne et vous le savez bien car je vous appelle "oncle", mais je suis contre vos idées.
Si elles étaient sincères, pourquoi attendez-vous ce moment pour vous prononcer? Pourquoi n'avez-vous pas fait une sortie bien avant qu'on en arrive à ce niveau pour dénoncer ce que vous appelez " mauvaise gestion" du CROUS?
Je pense que l'heure n'est pas aux menaces. C'est vous les syndicalistes qui rendent impossible la mission des directeurs du CROUS car, sous prétexte de défendre les intérêts de vos camarades, vous jouez le malin pour avoir des faveur des directeurs.
Calmez-vous et accueillez le nouveau Directeur. Détrompez-vous, c'est quelqu'un qui connait bien le CROUS.donc,ce ne sont pas vos menaces ne l'intimideront.
Ibrahima Diao a bien travaillé mais comme tout être humain il est imparfait.
Je suis,par contre, d'accord avec vous sur le fait que ce sont certains de ses hommes de confiance qui l'ont mis dans cette situation où il se trouve aujourd'hui. Mais,je le répète: malgré cela, il était un excellent directeur pour l'intérêt et le bien-être des etudiants.
Je souhaite le bienvenu au nouveau Directeur Papa Ibrahima Faye que je connais bien et à qui j'ai confiance comme j'avais confiance à Diao.
Donc, travaillons et attendons de voir le contraire pour menacer. Essayons d'aider le nouveau directeur à réussir sa mission qui est notre intérêt à tous aulieu de mettre des bâtons entre ses jambes.
Merci cordialement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.