Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cet Imam défend le bilan de Macky SALL

Samedi 28 Avril 2018

Serigne Abdalah Sall président du Mouvement ‘’Dollel Deug’’ s’est prononcé à l’intention de la presse sur l’actualité  politique fortement médiatisée.  Quatre (4) volets ont été abordés au cours de ce point de presse tenu chez lui au quartier Santhiaba.  

D’abord, « les perturbations scolaires qui assombrissent l’avenir des élèves traumatisés. L’Etat a fait des avancées notables.

 
 Les syndicalistes doivent de leur coté consentir des concessions pour sauver l’année scolaire.  La reprise des cours leur évitera de percevoir des salaires illicites », a martelé le marabout. 

 
A propos du vote de la loi sur le parrainage, le leader du Mouvement ‘’Dollel Deug’’ « invitera le président de la république à apporter des assouplissements des modalités dans le cadre des futures discutions avec l’opposition pour arriver à un consensus général ». Toutes fois dira-il la prolifération des partis politiques ne fera qu’entrainer l’anarchie. Sans oublier de saluer la maturité du président du parlement Sénégalais et du Ministre de la justice qui ont su prendre de la hauteur pour calmer les travaux de cette session parlementaire. 
 
 
La modernisation des cités religieuses et par extension les foyers religieux, a également été appréciée par l’orateur. Qui ajoute que « cette intervention du président de la république n’est pas du goût de certains chef religieux prompt a critiquer le président Macky SALL. 
 
 
Enfin le social avec prés de 10 milliards injectés pour relever le niveau de vie des démunis a fait le bonheur des bénéficières. La taxe sur la vignette a été aussi supprimée. Les prix des denrées alimentaires depuis  5ans n’ont connu aucune hausse. Pour toutes ses raisons évoquées, le marabout a « promis d’entreprendre une tournée nationale pour présenter ce bon bilan du chef de l’Etat. Cette démarche est une cohérence et non un souci d’accompagnement  un quelconque  homme d’Etat, de Senghor à Macky en passant par Abdou DIOUF et Abdoulaye WADE ».
 
 
La cérémonie d’évaluation de l’état d’avancement des préparatifs de la 18e édition de la Ziarra annuelle dédiée à son illustre père Serigne Abass Sall, dont les parrains cette année sont El hadji Djily MBAYE et l’Imam EL Hadji Cheikh WADE a été présenté à cette occasion. 
 
Lougawebmedias

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DIOP le 28/04/2018 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DÉPOURVU DE VALEURS CARDINALES . IL EST ANIME PAR UNE CUPIDITÉ DÉMESURÉE. C'EST REGRETTABLE.

2.Posté par Bilal le 01/05/2018 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
dou mission bii la la yalla santonne dé,il faut oser demissionner en tant qu'iman c'est plus serieux ,,dingua meusseu wéttak sa bopp et tu comprendra que liguay diappé deugg dou dara té légui mou diékh gau rouss,,,diappal si yalla mo gueun fofoula deugg nekk

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.