Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba DIEYE : « il n’y a aucune priorité au-dessus de la brèche de Saint-Louis (…) Un quart du budget du TER pouvait régler le problème » (vidéo)

Jeudi 23 Janvier 2020

L’instabilité de la bêche aux conséquences meurtrières et l’avancée de la mer sur la Langue de Barbarie préoccupent l’ancien maire de Saint-Louis Cheikh Bamba DIEYE. Invité à l’émission Faram Facce, le député s’est s’offusqué des promesses non tenues par le gouvernement de Macky SALL et le rendez-vous manqués sur le dragage du canal. Pour lui, ceci matérialise le manque de volonté politique et de respect envers les populations de Saint-Louis. Dès lors, il appelle le régime «à revenir à la raison ». « Plus de 400 personnes ont été tuées par la brèche. La vie 100.000 citoyens est menacée par l’avancée de la mer », a-t-il indiqué en soutenant qu’un quart du budget alloué au Train Express Régional pour suffire pour régler ce problème.







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Malamine le 25/01/2020 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il ne dit pas toute la vérité...le dragage sera forcément perpétuel et évolutif...De quoi engouffrer des sommes considérables qui ne seront plus disponibles pour les autres urgences, qui ne manquent pas. Les pécheurs devraient se raisonner: limiter le nombre de pirogues, installer un maximum de pirogues sur la plage reconstituée au niveau de l'hydrobase et attaquer la barre quand elle est attaquable...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.