Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Tidjane Sy adule Idrissa SECK : « Il est plus compétent que tous ceux qui sont là (...) J’ai beaucoup de respect pour lui »

Dimanche 8 Avril 2018

L’ancien ministre de la Justice sous le magistère de Wade ne tarit pas d’éloge à l’égard de son ancien Premier ministre, Idrissa Seck.


Cheikh Tidjane Sy adule Idrissa SECK : « Il est plus compétent que tous ceux qui sont là (...) J’ai beaucoup de respect pour lui »
Dans les colonnes de la Tribune, le baron du Pds déclare:  » Idrissa Seck est un garçon remarquable. J’ai été ministre de la Justice quand il a eu ses démêlées avec le régime de Wade. Et j’ai fait ce que j’avais à faire en tant que ministre en veillant au bon fonctionnement de la justice. Mais, ce que je peux dire d’Idrissa Seck, c’est que dans toute cette catégorie d’acteurs, il en sait plus qu’eux. Et j’ai beaucoup de respect pour lui….Il a son style, j’ai le mien.  »
 
Avant de poursuivre dans les pages de la même source: « Mais je pense que c’est quelqu’un qui mérite d’être connu. Il a du talent et du savoir faire et il est plus compétent que ceux qui sont là. Je le dis et je l’assume. »

WEBNEWS
 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Waaly le 10/04/2018 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il ne s'agit pas que de celà.
Il faut aussi être honnête.Ne pas être tortueux quoi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.