Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Chirurgie de l’œil par laser : une première opération réussie à l’hôpital de Saint-Louis (vidéo)

Mardi 27 Novembre 2018

Chirurgie de l’œil par laser : une première opération réussie à l’hôpital de Saint-Louis (vidéo)
Il est possible désormais de faire des interventions chirurgicales de l’œil au centre hospitalier régional de Saint-Louis. Une ONG canadienne dénommée IRIS a remis, un appareil de traitement laser au service ophtalmologie de Saint-Louis. Une première opération a permis à un jeune enfant de retrouver la vue. La dotation de taille a été fortement saluée par la direction de la structure hospitalière qui salue le partenariat utile noué avec l’organisation humanitaire.

Dans la foulée, l’hôpital a également reçu 12 lits de réanimation, 2 débitmètres à oxygène plus humidificateur, 2 manomètres détendeurs, 2 armoires vitrées de médicaments, 2 électrocardiographies de 12 pistes, 2 chariots à pansement, 2 chariots médicaux de rangement, un appareil d’échographie portatif et 1 radiographie mobile de la part de LUX DEV.

Une action déroulée par la coopération luxembourgeoise dans le cadre de son programme PIC III.

 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.