Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Choix porté sur Amadou BA : Bby/Saint-Louis marque son adhésion.

Lundi 11 Septembre 2023

La fédération départementale de la coalition Benno Bokk Yaakaar valide le choix de la conférence nationale des Leaders qui a désigné Amadou BA candidat pour la présidentielle de 2024. Lors d’une rencontre avec la presse, hier au siège de l’Alliance Pour la République, Mansour FAYE, le coordonnateur départemental de BBY, a indiqué que la désignation d’Amadou BA est « le choix de la continuité ».

« Nous adhérons à 1000/100 sur le choix porté sur lui. Nous le félicitons pour la confiance que le président Macky SALL lui accorde et prions pour sa victoire au soir du 25 février 2024 », a-t-il dit.

Le maire de Saint-Louis l’invite « à discuter avec toutes les voies discordantes pour renforcer la cohésion entre les membres de la coalition ». Il a par ailleurs exhorté les responsables à bannir les « structures parallèles et les mouvements » et à maintenir « l'architecture de la coalition pour remporter les élections ».

 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par P.I.G le 11/09/2023 22:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
M. Le Maire Amadou Mansour Faye, notre Coordonnateur Départemental de la Grande Coalition Benno Bokk Yaakar. Il nous motive tous à tout donner pour une victoire éclatante du Président Amadou Ba dès le premier tour.

2.Posté par P.I.G le 11/09/2023 22:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
M. Amadou BA, un choix judicieux et raisonnable.
Benno Bokk Yaakaar/Saint-Louis ralie la cause !
Nous demeurons fermement attachés à l'idéal du "YONU YOKKUTÉ" qui nous a été transmis par le Président Macky Sall, et nous restons résolument alignés.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.