Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : "Saint Louis n'a pas enregistré de nouveau cas", précise la région médicale

Lundi 15 Juin 2020

Covid-19 : "Saint Louis n'a pas enregistré de nouveau cas", précise la région médicale
En réalité, le cas importé annoncé dans le point de presse, hier, matin était en séjour à Saint Louis au moment de la notification. Il s'agit d'un jeune homme la trentaine de passage à l'AIBD le 10/06 à 23 heures et prélevé quelques heures après le jeudi 11, renseigne une note de la région médicale transmise à Ndarinfo. L’homme habite Dakar. Il est arrivé à Saint Louis le vendredi après 18h avec des amis pour des besoins personnels.

« À la sortie du résultat le samedi vers midi, il était donc déjà à Saint Louis avec ses amis au nombre de 5. Ces derniers n'ont pas fréquenté de familles. Les contacts sont donc très réduits », note le document parvenu à notre Rédaction.

Après le transfert du cas au Centre de Traitement pour prise en charge, il a été procédé à l’isolement et au prélèvement des premiers 5 contacts. Une investigation lancée a permis d'identifier 08 autres contacts qui ont été tous prélevés. Les données sont déjà acheminées à Dakar. Les résultats sont attendus dans les 48 heures.

Au total,  02 cas sont pris en charge au Centre de Traitement de Saint Louis (01 cas du District de Richard-Toll et un autre importé).

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Factors le 19/06/2020 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
innovate

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.