Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Création de Suqali SOPI : les partisans de BRAYA se démarquent (communiqué)

Mardi 14 Juillet 2020

Suite à un article paru récemment dans certaines presses et à travers des réseaux sociaux, parlant de la création d’un nouveau parti politique dénommé Suqali SOPI, La Coordination Départementale du Parti Démocratique Sénégalais (P.D.S) de Saint-Louis s’est réunie, en Assemblée Générale extraordinaire, le samedi 11 juillet 2020 à 17 H à la permanence, pour se penser sur la situation politique du pays. Elle a, à cette occasion, publié un communiqué que nous vous proposons.


La Coordination Départementale du Parti Démocratique Sénégalais (P.D.S) de Saint-Louis demande à son Coordinateur et leader M. Ameth  FALL  BRAYA, de continuer le combat qu’il a toujours mené au sein de son parti pour le rayonnement du P.D.S. Après la perte du pouvoir, tous les grands leaders sont partis rejoindre les prairies marron-beige, lui seul, M. Ameth  FALL  BRAYA, est resté pour tenir le flambeau du P.D.S à Saint – Louis.

A l’unanimité, La Coordination Départementale du Parti Démocratique Sénégalais (P.D.S) de Saint-Louis demande à son Coordinateur et leader M. Ameth  FALL  BRAYA de réaffirmer son ancrage dans le Parti Démocratique Sénégalais (P.D.S) et son militantisme à son leader, le Président Me Abdoulaye  WADE.

Fait à Saint-Louis, le 11 juillet  2020.
VIVE LE  PDS,  
VIVE MAITRE ABDOULAYE  WADE

La  Coordination  départementale  du PDS de Saint-Louis