Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Création de Suqali SOPI : les partisans de BRAYA se démarquent (communiqué)

Mardi 14 Juillet 2020

Suite à un article paru récemment dans certaines presses et à travers des réseaux sociaux, parlant de la création d’un nouveau parti politique dénommé Suqali SOPI, La Coordination Départementale du Parti Démocratique Sénégalais (P.D.S) de Saint-Louis s’est réunie, en Assemblée Générale extraordinaire, le samedi 11 juillet 2020 à 17 H à la permanence, pour se penser sur la situation politique du pays. Elle a, à cette occasion, publié un communiqué que nous vous proposons.


La Coordination Départementale du Parti Démocratique Sénégalais (P.D.S) de Saint-Louis demande à son Coordinateur et leader M. Ameth  FALL  BRAYA, de continuer le combat qu’il a toujours mené au sein de son parti pour le rayonnement du P.D.S. Après la perte du pouvoir, tous les grands leaders sont partis rejoindre les prairies marron-beige, lui seul, M. Ameth  FALL  BRAYA, est resté pour tenir le flambeau du P.D.S à Saint – Louis.

A l’unanimité, La Coordination Départementale du Parti Démocratique Sénégalais (P.D.S) de Saint-Louis demande à son Coordinateur et leader M. Ameth  FALL  BRAYA de réaffirmer son ancrage dans le Parti Démocratique Sénégalais (P.D.S) et son militantisme à son leader, le Président Me Abdoulaye  WADE.

Fait à Saint-Louis, le 11 juillet  2020.
VIVE LE  PDS,  
VIVE MAITRE ABDOULAYE  WADE

La  Coordination  départementale  du PDS de Saint-Louis



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.