Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Culture : Saint-Louis Jazz veut relever le défi de l’autonomisation

Samedi 23 Novembre 2024

Les instances de l’Association Saint-Louis Jazz ont été renouvelées samedi au cours d’une assemblée générale. Au terme de la rencontre, Idriss Benjeloune, son président, a décliné les grandes lignes de sa nouvelle orientation stratégique.

« Le défi est de faire en sorte que Saint-Louis Jazz soit beaucoup plus autonome dans les années à venir. Nous discutons des modalités de cette projection au sein de l’Association », a-t-il dit, en s’adressant à la presse. 

Il a évoqué l’idée « de mener des évènements au-delà du festival sur toute l’année. Ce qui permettra de donner un peu plus de visibilité à l’évènement et de renforcer la position de Saint-Louis en tant que destination culturelle ».

M. Benjelloun a insisté sur la nécessité de « renforcer Saint-Louis Jazz en expertise », de « s’ouvrir à toutes les compétences et aux personnes qui partagent notre vision en ce qui concernent le développement cultuel de Saint-Louis ».
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.