Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DOHA : les WADE ne recevront pas Me Ousmane NGOM (PDS)

Lundi 19 Novembre 2018

DOHA : les WADE ne recevront pas Me Ousmane NGOM (PDS)
Suite aux informations faisant état d’un périple de Me Ousmane NGOM à Doha, Mayoro FAYE, membre du bureau politique du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), donne quelques précisions. « Je ne confirme ni n'infirme un supposé déplacement de Me Ousmane Ngom à Doha. Par contre, j'affirme avec force qu'il ne sera reçu ni par le Secrétaire Général National du PDS, Me Abdoulaye Wade ni par le Candidat du peuple, Karim Wade », a-t-il dit, ce matin.

« Tout citoyen est libre de se rendre dans n'importe quel coin de la planète terre. Il y'en a même qui se rendent sur Mars... et cela ne gène personne », a-t-il précisé.

« En tout état de cause, le Pds, son Sgn et son candidat ne sont aujourd'hui préoccupés que par une réponse adéquate aux vives préoccupations des sénégalais et des sénégalaises qui portent avec beaucoup de confiance la candidature de Karim Wade pour la présidentielle du 24 février 2018 et qui l'attendent avec impatience. Karim Wade est en route », a conclu le responsable libéral à Saint-Louis.


NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.