Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

De nouveaux dons de la FIDEI au poste de santé de NDAR TOUTE

Mercredi 20 Février 2019

Après avoir offert des dons de médicament et un réfrigérateur au poste de santé de NDAR TOUTE, la FIDEI a remis, ce matin, deux armoires, trois mobiliers de bureau et 10 chaises à l’institution sanitaire. Cette dotation au profit de l’Infirmier-chef de poste est inscrite dans le budget de l’année 2018.


De nouveaux dons de la FIDEI au poste de santé de NDAR TOUTE
Elle fait suite à la remise, il y a quelques mois de matériels informatiques, la réhabilitation de la salle de pharmacie et des toilettes et la construction d’une maternité équipée par l’organisation humanitaire. 

Lamine NDIAYE, le président de la Commission « Santé » de la Commune a présidé la cérémonie de réception en compagnie d’un représentant de la région médicale, du président du comité de Santé de NDAR et de notables du quartier. 

L’assistance de la FIDEI obtenue depuis 2 ans, a permis de relever considérablement le plateau technique a été fortement saluée par les populations qui magnifient « la générosité constante » de dette dynamique solidaire internationale.

Oumar THIOYE, le représentant résident de cette association a rappelé que ce soutien vise à mettre l’équipe médicale de ce populeux quartier des conditions de travail les meilleures, en invitant les bénéficiaires de prendre soin du matériel.

>>> La réaction d'Oumar THIOYE après la cérémonie de remise ...

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.