Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

El hadji Diouf : «Un jeune arrogant ne dirigera jamais ce pays»

Mercredi 13 Février 2019

El hadji Diouf : «Un jeune arrogant ne dirigera jamais ce pays»
L’avocat Me Elhadji Diouf, président du parti Parti des travailleurs et du peuple, Elhadji Diouf une fois de plus attaqué le leader du parti, Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (Pastef) Ousmane Sonko. Depuis Kaolack où, il assistait au meeting de Macky Sall, Me Elhadji Diouf, sans le cité nommément traité ce dernier de jeune arrogant. Les Sénégalais ne choisiront jamais « un jeune arrogant pour diriger ce pays» a dit Elhadji Diouf.

Les leaders politiques fabriqués par la presse, cherche à nous faire croire que la jeunesse est de son coté. C’est faux car cette mobilisation de Kaolack prouve le contraire. Et je ne parle pas des autres régions que Macky Sall a visitées ces derniers jours. Nous avons le meilleur candidat, le candidat de l’espoir, le candidat de l’émergence, et surtout le candidat de la jeunesse. Macky Sall est le choix de la jeunesse» a dit Me Elhadji Diouf.

METRODAKAR
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindone le 14/02/2019 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il est certainement plus difficile de croire que la jeunesse sénégalaise partage la même vision qu'un ramassis de vieux schnocks et une pléthore de parvenus ennemis du genre humain!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.