Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Émigration clandestine: bloqués au Maroc depuis plusieurs jours, 250 migrants et trois corps rapatriés

Jeudi 19 Novembre 2020

Le Sénégal continue de voir ses fils retourner au bercail, vivants ou morts. Ceux qui étaient partis braver les eaux et bloqués au Maroc depuis plusieurs jours sont rapatriés au Sénégal. Ils sont au nombre de 250, en sus de trois (3) corps.


Le tout nouveau Directeur des Sénégalais de l'Extérieur, Amadou François Gaye affirme que "les corps sans vie ont été remis à leurs familles respectives, entre Saint-Louis et Mbour".


Le journal Libé indique cependant que quarante neuf (49) sénégalais sont toujours bloqués à Dakhla, au Maroc. Ils étaient soixante deux (62) dans l'embarcation qui avait quitté Saint-Louis pour l'Espagne, avant de se perdre en mer.

Cheikh Fall qui est du "village du migrant", lâche: "à Saint-Louis, huit candidats au voyage et portés disparus ont laissé derrière eux des femmes enceintes", ce qui explique l'ampleur des dégâts collatéraux.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.