Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fermeture de l’espace aérien : Zappé de sa 2e liste de pays autorisés, le Sénégal applique le principe de la réciprocité à l’Ue

Jeudi 16 Juillet 2020

Fermeture de l’espace aérien : Zappé de sa 2e liste de pays autorisés, le Sénégal applique le principe de la réciprocité à l’Ue
L’Union Européenne, en mettant à jour la liste des pays à l’égard desquels les États membres devraient progressivement lever les restrictions de déplacement aux frontières extérieures, a omis le Sénégal.

D’après le Ministre du Tourisme et des Transports Aériens, Alioune Sarr, suite à cette décision de bannir le Sénégal ce jeudi 16 juillet 2020, de la deuxième liste des pays autorisés à voyager dans son espace, l’Etat du Sénégal a pris la décision d’appliquer le principe de la réciprocité à tous les États ayant pris des mesures à son l’encontre.


LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.