Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Front social : Aar Linu Bokk, Noo lank et Doyna à la Place de l’Obélisque vendredi prochain

Mercredi 15 Juillet 2020

Décidément le mois de juillet risque d’être mouvementé si les doléances des Sénégalais ne sont pas résolues par le gouvernement. En effet, après le Sytjust qui était ce mardi dans la rue, les mouvements «Aar Linu Bokk, Noo lank et Doyna» comptent tenir une manifestation le vendredi 17 juillet 2020 à partir de 15 heures à la Place de l’Obélisque, pour dénoncer les maux de la couche sociale.


Lesquels sont entre autre la «les préoccupations des travailleurs victimes d’arriérés de salaire, de licenciement arbitraire, de pillage de leur outil de travail, d’irrespect de leurs droits. Parmi ceux-ci, les travailleurs de Pcci, de ABS, du King Fahd Palace, les ex contractuels de la Senelec». Les étudiants victimes de Afup Canada, les étudiants orientés dans le privé, les Bacheliers non orientés… font partie également des revendications soulevées par Guy Marius Sagna et Cie.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.