Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GANDIOL : des centaines d’enfants déminus circoncis à la maison de santé El Hadji Papa Guèye FALL (vidéo)

Samedi 17 Août 2019

En partenariat avec des organisations sanitaires et des associations communautaires du Gandiolais, la maison de santé de proximité Al Hadj Papa GUÈYE a déroulé, samedi, la seconde édition de sa journée de circoncision. L’opération sanitaire cible plus de 300 enfants démunis et des talibés issus des villages environnants. Des consultations gratuites ont été offertes aux populations et des médicaments remis gratuitement. Le professeur Amadou FALL revient sur le sens de son initiative ...


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par LUNE le 18/08/2019 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Certains parents font des enfants sans prendre la peine de les déclarer, maintenant ils oublient de les circoncire, et ces soi-disants bienfaiteurs croient que leur acte est noble. Continuons à pousser au maximum a l’irresponsabilité des citoyens et des parents, les conséquences sont si proches.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.