Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GANDON : Cet engagement de la Jeunesse de BBY fera plaisir à Macky SALL (vidéo)

Vendredi 22 Février 2019

GANDON : Cet engagement de la Jeunesse de BBY fera plaisir à Macky SALL (vidéo)
Les jeunes membres du comité électoral communal de la coalition  Benno Bokk Yaakar( BBY) de GANDON ont réaffirmé, jeudi, leur engagement à participer pleinement à la réélection du président Macky SALL. Dans cette optique, ils avaient déroulé un travail d’information à l’endroit des jeunes villages de la Commune. 

« L’objectif était d’amener nos semblables à voter massivement pour que le président Macky SALL puisse obtenir la victoire avec plus de 95% au premier tour de la présidentielle », a indiqué Sohibou NIANG, leur porte-parole. 

« Les jeunes devront constituer 65 % de l’électorat qui nous rapportera ce triomphe », a-t-il ajouté

Le président de la Commission jeunesse du comité électoral invite par ailleurs ses camarades de Benno Bokk Yaakar (BBY) à « ne pas réponde à la provocation » et à « éviter toute forme de violence ». Il les exhorte à  s’acquitter pleinement de leur devoir civique et le 24 février et à «  sécuriser leur vote » le jour du scrutin. 

>>> Suivez sa réaction ...

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.