Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GOXU MBACC : MTN dope ses troupes. Adja Fatou BA soutient la dynamique (vidéo)

Mardi 12 Février 2019

Après ses descentes sur le faubourg de SOR dans le cadre de la campagne, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) a investi, lundi, la Langue de Barbarie pour des visites de proximité à Goxu Mbacc. Mary Teuw NIANE a notamment rendu visite à Adja Fatou BA, membre du Haut conseil des collectivités territoriales ( HCCT).


GOXU MBACC : MTN dope ses troupes. Adja Fatou BA soutient la dynamique (vidéo)
La responsable socialiste a exprimé sa vive gratitude au ministre pour cette « marque d’attention » et de « considération ». « Nous nous étions accordés sur une démarche. Je me réjouis de constater que cet accord a été respecté. C’est cette forme de politique basée sur la dignité et l’honneur et le respect de la parole donnée à laquelle j’adhère », a dit l’élue devant ses sympathisants. 

« Nous avons une convergence de vision et nous partageons une mission commune de réélire notre président au premier tour », a ajouté Mme BA qui invite par ailleurs les leaders de Benno Bokk Yaakar de Saint-Louis à union sacrée autour de leur candidat.

À Goxu Mbacc, la mouvance de Mary Teuw NIANE s’est étoffée grâce aux activités de massification que mènent ses responsables. La communauté maure qui avait le ministre au rythme du « Jagwar » pour un meeting, promet d’accorder au président Macky SALL au premier tour. 

Une assurance que note, satisfait, le responsable de l’Alliance pour la République (APR). Avant de congés de ses militants, il a offert un dispositif de sonorisation à la mosquée. 

>>> Vivez les temps forts de la journée ...
 

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.