Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gestion de Bamba DIEYE à la mairie de Saint-Louis : Mimi TOURE révèle les résultats de l'audit de l'IGE

Dimanche 16 Septembre 2018

Gestion de Bamba DIEYE à la mairie de Saint-Louis : Mimi TOURE révèle les résultats de l'audit de l'IGE
Il n'y a pas que le maire de Dakar, Khalifa Sall, qui a été audité par l'Inspection général d'État (Ige). Ce corps de contrôle a également fouillé la gestion de Cheikh Bamba Dièye et de Lamine Thiam, respectivement anciens maires de Saint-Louis et de Kébémer. La révélation est de Mimi Touré, qui était l'invité du Grand jury de la Rfm, ce dimanche.

Résultat des courses ? "Ils ont été blanchis par l'Ige. Rien ne leur a été reproché", confie l'ancienne Premier ministre. Qui signale : "Dans l'affaire de la mairie de Dakar, on n'a pas inventé des faits accusateurs qui n'existent pas. Mes coreligionnaires politiques doivent se tenir prêts à rendre compte. La réédition des comptes doivent être la règle pour les politiques."

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.