Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Guirassy : " Le choc était très violent. On était coincés dans le véhicule durant près de 30 minutes"

Lundi 13 Septembre 2021

Guirassy : " Le choc était très violent. On était coincés dans le véhicule durant près de 30 minutes"
« On s’est retrouvé avec une partie du camion à l’intérieur de la cabine de notre 4×4. Le choc était très violent. On était coincés dans le véhicule durant près de 30 minutes. J’étais devant à côté de lui et c’est vers 8h30mn, voire 9h. Il y a eu beaucoup de retard avant d’avoir une ambulance et les pompiers », a expliqué Moustapha Guirassy sur les ondes de la RFM.

Rendant grâce à Dieu, le député a rendu ensuite un hommage à son chauffeur et ami. « Samba que nous venons de perdre, est un jeune frère à moi, un confident, un compagnon. On l’appelle chauffeur et c’est vrai que c’est lui qui conduisait. Mais c’est plutôt un ami, un très proche que j’aimais bien », a dit le PDG de l’IAM.

Ainsi, il appelle les autorités compétentes à trouver une solution pour les routes qui enregistrent beaucoup d’accidents.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.