Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Invectives et débaballage au sein de l'APR : " la gouvernance sobre et vertueuse de Macky SALL est remise en question ", selon Moutspha DIAKHATÉ (vidéo)

Vendredi 13 Décembre 2019

"J'ai suivi les houleux échanges verbaux entre responsables de l'APR et je me suis demande si les Sénégalais n’éprouveront pas plus de mépris à notre égard", déclare l'ancien Président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar. "Le président de la République doit prendre ses responsabilités", a-t-il ajouté en regrettant le fait que ce dernier " aime observer les conflits internes sans les solutionner". " "Pourtant, il la principale victime de cette situation", ajoute-t-il. Pour lui, les invectives et déballages entre proches du Chef de l'État remettent en question " la gouvernance sobre et vertueuse" qu'il avait prônée.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.