Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L'économiste Mabousso Thiam, fils d'Habib Thiam n'est plus !

Lundi 26 Juillet 2021

L'économiste Mabousso Thiam, fils aîné de Habib Thiam, vient de rendre l'âme ce dimanche. Il était le directeur général de l'ADPME, de mai 2012 à janvier 2017.

Diplômé de l'Institut international de banque et d'économie (France), Mabousso Thiam était également titulaire d'une Maîtrise en droit privé de l'université Cheikh Anta Diop (Ucad) de Dakar.

Mabousso a démarré sa carrière à Interpral Paris, société spécialisée en négoce international, en 1979, avant de rejoindre, un an plus tard, la Banque centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Bceao).

Sur le plan politique, le fils de l'ex-Premier ministre du Sénégal était dans le staff du candidat Ibrahima Fall, lors de la Présidentielle de 2012.

Seneweb

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.