Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Saisie de médicaments frauduleux dissimulés dans une boutique de cosmétiques

Samedi 12 Juillet 2025

Saint-Louis : Saisie de médicaments frauduleux dissimulés dans une boutique de cosmétiques

Le Commissariat central de Saint-Louis a procédé, ce 11 juillet 2025 vers 10 h, à l’interpellation d’un individu pour vente frauduleuse de médicaments pharmaceutiques et mise en danger de la vie d’autrui.

L’arrestation fait suite à une enquête sur un réseau de vente illicite de médicaments dissimulés dans une boutique de produits cosmétiques à Guet Ndar.

Lors de la perquisition, plusieurs produits ont été saisis, notamment : sirop Bobaraba périmé, indométacine, chlorphenamine, dexaméthasone, CA-1000, aphrodisiaques, multivitamines, Mixagrip, Efferalgan, paracétamol/caféine, co-trimoxazole, entre autres. La plupart de ces produits étaient périmés ou dangereux pour la santé.

Le mis en cause a reconnu la propriété des produits et a déclaré les vendre comme aphrodisiaques ou pour « faire grossir les fesses et les seins ». Il a été placé en garde à vue. L’enquête se poursuit.

M.S
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.