Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’émouvant témoignage de l’Imam Mouhammedou Abdoulaye CISSE sur Serigne Abdoul Aziz SY Al Amine (vidéo)

Vendredi 22 Septembre 2017

À l'occasion du rappel à Dieu de son Éminence, le Khalife des Tidianes ,l'Imam de la mosquée Ihsaane de Saint-Louis, Serigne Mouhammedou Abdoulaye Cissé Madior, a tenu à rendre un vibrant hommage à son père, son frère, et confident Serigne Abdou Aziz SY. Il a rappelé que ce dernier s'est donné corps et âme dans la voie de Dieu, voie tracée par son père Serigne Babacar SY (RTA) et par ses illustres prédécesseurs. En marge de son sermon de la prière du vendredi, il s'est longuement appesanti sur l'esprit d'ouverture du défunt Khalife, sur son sens de la diplomatie et son implication dans les affaires de la Cité et de la Ummah islamique.


Le guide spirituel de la Dahira muthafina Bilahi (ceux qui s'aiment en Dieu) a présenté ses condoléances les plus sincères à la famille de Tivaoune.

Il a conclu son témoignage au sujet de Serigne Abou Aziz SY, en disant que l'homme était d’une courtoisie légendaire et qu'entre eux, existait une complicité spirituelle.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.