Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La démonstration de force de Mary Teuw NIANE : « Macky SALL est le messie de la politique sénégalaise. Nous sommes en ligue des champions. Les autres sont en troisième division » (vidéo)

Samedi 23 Février 2019

La démonstration de force de Mary Teuw NIANE : « Macky SALL est le messie de la politique sénégalaise. Nous sommes en ligue des champions. Les autres sont en troisième division » (vidéo)
Le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) revient à BANGO après y avoir lancé sa campagne pour la réélection du président Macky SALL. Durant vingt un jours, le responsable de l’Alliance pour la République (APR) a déroulé un vaste programme politique qui l’a conduit dans les zones les plus reculées du département.

Au meeting de clôture, les militants de Saint-Louis Commune, Fass, Gandon et Mpal se sont fortement mobilisés. BBY compte remporter la victoire à 100% dans cette zone grâce à l’adhésion enregistrée de Dramane SEYE, le leader local du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) à la mouvance de Mary Teuw NIANE. 

« Macky SALL est le messie et le Ronaldo de la politique sénégalaise. Nous jouons en ligue des champions. Les autres sont en troisième division. Nous ne sommes pas pareils »,  a lancé le ministre. Il a salué la forte mobilisation de ses militants venus de différentes contrées de Saint-Louis, en les invitant à voter massivement pour la victoire du président Macky SALL au premier tour.

>>> Extraits du meeting ...
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.