Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La fédération menace de délocaliser les matchs de la Linguére

Jeudi 24 Mars 2011

La fédération menace de délocaliser les matchs de la Linguére
La Linguère de Saint-Louis qui vient d’accéder en première division risque de voir ses matches délocalisés. C’est une présidente de la ligue les larmes aux yeux qui l’a révélé lors d’un point de presse. Suite à une lettre reçue de la Fédération Sénégalaise de Hand Ball, les autorités du hand font état de la situation des terrains du lycée Charles De Gaule et de la maison de Lille et menacent de délocaliser les matches de la Linguère après avoir fait plusieurs fois des remarques sur l’état défectueux des terrains.
<< C’est avec beaucoup de regret d’en arriver à cette éventualité, nous lançons un appel aux autorités locales et plus particulièrement au premier magistrat de la Ville monsieur le Maire, nous leur demandons de nous aider en réfectionnant au moins un des terrains comme il nous l’avait promis il y’a deux ans pour nous éviter des dépenses supplémentaires et permettre aux férus de la discipline de voir les grands clubs du pays, >> dit Madame Tall Aicha Sy.

<< Saint-Louis qui organise chaque année un tournoi national des jeunes regroupant toutes les régions ne mérite pas cela et comme vous le savez nous étions obligés de délocaliser depuis deux ans le tournoi à Dagana et Podor, >> nous dit la présidente.
Le dernier point soulevé par Madame la présidente l’une des rares dames à diriger une ligue a été l’orientation des jeunes joueurs de la Linguère qui sont des élèves <<ils sont souvent orientés à Dakar malgré les démarches effectuées auprès des autorités de l’université de Saint-Louis, allez à Dakar que ce soit le Jaraaf ou le DUC vous verrez toujours des joueurs de la Linguère >> regrette
madame Tall.

Ibrahima Diarra


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.