Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le FSD-BJ claque la porte de la coalition Idy 2019

Jeudi 5 Novembre 2020

Le FSD-BJ claque la porte de la coalition Idy 2019
« En 2019, de manière souveraine, nous avions appelé  à voter pour le candidat Idrissa Seck dans la continuité de notre engagement à servir le Sénégal.

Cette coalition électorale a vécu le temps d’une élection. Nous avions depuis repris le cours normal de nos activités avec l’autonomie et la liberté de ton qui caractérise le FSD-BJ.

Les partis politiques sont des entités souveraines et libres de leurs décisions. Nous prenons acte des derniers rebondissements dans le landerneau politique.

A titre de clarification le FSD-BJ est une formation de l’opposition par conviction et par choix. Nous continuerons d’œuvrer pour l’avènement d’une alternance crédible qui gommera à jamais les pratiques d’un autre âgequi ont fini de décrédibiliser la classe politique ».

Pour le FSD-BJ
Le Secrétaire général
Cheikh Bamba Dieye


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.