Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le PDT remet un véhicule de ramassage de déchets biomédicaux à l’hôpital de Saint-Louis (vidéo)

Mardi 12 Janvier 2021

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de Développement Touristique (PDT), un camion de ramassage de déchets biomédicaux d’une valeur de 19 millions FCFA a été offert au centre hospitalier régional de Saint-Louis. Ibrahima DIAGNE, le chef de ce programme piloté par l'Agence pour la promotion de l’investissement et des grands travaux (APIX) a indiqué que cette dotation s'inscrit dans une dynamique d’un appui à la commune de Saint-Louis pour une meilleure amélioration du cadre de vie. L'adjoint au maire en charge de la santé a salué cet accompagnement. Lamine NDIAYE a confié que ce "véhicule vient compléter le dispositif mis en place depuis cinq ans et démarré avec l’acquisition d’un banaliseur de déchets dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de développement touristique de Saint-Louis’’. ’’Les déchets laissés en l’état peuvent constituer un réel danger pour les professionnels de la santé et pour les populations’’, a-t-il rappelé.










Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Domou Ndar le 14/01/2021 04:23
C'est Bien. MERCI ! Cependant, pour ne pas penser "Détournement de Mission" : C'est pour quand, le démarrage des travaux de restauration des unités d'habitations ( Maisons Ciblées) de l'Île et dont les répondants ont et depuis belle lurette "Signer Protocole avec l'APIX" ?
Et ; c'est ,encore, pour quand, la fin des travaux de rénovation de la Place "Baya Ndar" ?

2.Posté par Alassane Fall le 14/01/2021 21:08
Bonne question ! A Baya, cela fait combien de mois de "surplace" ? 6 mois, 8mois, plus? Y-a-t-il un maître d'oeuvre depuis que le Tunisien a jeté l'éponge devant tant d'anarchie?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.