Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le message de la fille de Madické Niang: « Tu t’es battu corps et âme. Je suis fière de toi, papa »

Mardi 26 Février 2019

Le message de la fille de Madické : « Tu t’es battu corps et âme. Je suis fière de toi, papa » 

Ensuite, elle enchaîne par un clin d’œil à son programme de campagne Jam ak xeweul : « Tu voulais aider cette société à retrouver son identité. Tu voulais aider les sans-voix. Tu voulais que le Sénégal soit parmi les pays en voie de développement. Par ta simplicité, tu as proposé la paix et l’abondance. » 

Poursuivant son message, la fille de l’ancien ministre des Affaires étrangères tresse des lauriers à son père (« tu es le meilleur », « tu as gagné tout l’amour d’un peuple »). Elle ajoute : « Nous acceptons la volonté divine parce que tu as fait tout ce que tu devais faire. J’ai les larmes aux yeux en écrivant ces mots. » 

Les premiers résultats de la présidentielle semblent indiquer que Madické Niang, au meilleur des cas, arrivera quatrième de la course. 

Pressafrik.com

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.