Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le procureur requiert 7 ans contre Khalifa Sall et Mbaye Touré

Vendredi 16 Février 2018

Le procureur de la République est au terme de son réquisitoire. Il a requis 7 ans d'emprisonnement ferme et 5 milliards 490 millions FCFA d'amende contre Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar et Mbaye Touré, Directeur administratif et financier de la Ville de Dakar.
 
Pour Fatou Touré, trésorière de la mairie, il a requis 2 ans d'emprisonnement dont 1 an de sursis. Quant aux 4 autres coaccusés dans l'affaire de la caisse d'avance,  Yaya Bodian (comptable), Mactar Diop (membre de la commission de réception des marchés), Ibrahima Yatma Diaw (chef de la Division financière), Amadou Moctar Diop (coordonnateur de l'inspection générale des services municipaux), il a demandé qu'ils soient condamnés à 5 ans de prison.

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.