Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les syndicats de la santé décrètent 72 heures de grève

Vendredi 27 Avril 2018

L’Alliance des syndicats de la santé (Asas) est plus que jamais déterminée à paralyser le système sanitaire jusqu’à la satisfaction de ses doléances.
 
En effet, après une grève de 48 heures, le Sutsas et le Sudtm décrètent encore une grève de 72 heures. Les blouses blanches vont ainsi, selon L’As qui rapporte l’information, déserter les structures sanitaires les 2, 3 et 4 mai prochains avec respect du respect minimum et des urgences.
 
Bien avant cela, les travailleurs de la santé et de l’action sociale vont entamer à partir du lundi 30 avril la rétention des informations sanitaires et sociales sur l’ensemble du territoire. Pour mémoire, l’Asas réclame le paiement intégral des arriérés de salaires des contractuels de la Jica et du plan Cobra, l’ouverture des négociations sérieuses sur le régime indemnitaire, l’allongement de l’âge de la retraite de 60 à 65 ans entre autres.
 
Actusen.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.