Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MPAL - BBY clôture sa campagne en apothéose : « la victoire est déjà acquise », crie Mor Guèye GAYE (vidéo)

Vendredi 22 Février 2019

MPAL - BBY clôture sa campagne en apothéose : «  la victoire est déjà acquise », crie Mor Guèye GAYE (vidéo)
La coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) et la mouvance présidentielle de la Commune de MPAL tirent un bilan satisfaisant de sa campagne pour son candidat Macky SALL. Les différentes fractions se sont regroupées, jeudi, pour un meeting de clôture. L’occasion a été saisie pour galvaniser les militants. Jeunes et femmes s’accordent sur le mot d’ordre d’offrir un score de plus de 85% au secrétaire général de l’Alliance pour la République (APR).

En marge de cette communion festive en présence du maire Issa DIAW, la procédure du vote a été élucidée à l’assistance en vue d’éviter d’éventuels rejets de bulletin. 

Engagés dans une dynamique unitaire autour du coordonnateur du comité électoral Mor Guèye GAYE, les alliés avaient déroulé depuis le début de la campagne d’importantes activités de sensibilisation sur la nécessité de réélire le Chef de l’État.  « Cette forte mobilisation des femmes est le fuit de notre travail », a indiqué une des responsables. 

« Nous aurons les meilleurs scores du département », a déclaré M. GAYE, directeur général de l’AGEROUTE, galvanisé par l’engagement manifeste de ses troupes. « J’invite les jeunes à se mobiliser et à soutenir leurs parents pour que le président Macky SALL soit réélu au premier tour à Mpal ». Mor Guèye GAYE, rassuré, invite sa famille politique à célébrer la victoire, en grande pompe, au soir du 24 février.

>>> Extraits du meeting ...

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.