Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky 2 : quelle "récompense" pour le transhumant Baraya ?

Mercredi 10 Avril 2019

Macky 2 : quelle "récompense" pour le transhumant Baraya ?
Ahmet Fall Baraya ne sera pas aux commandes du ministère des pêches et de l’économie maritime comme le présageaient ses proches, après son ralliement à la mouvance présidentielle.  

Au final, c’est la socialiste Aminata Mbengue NDIAYE, ex-ministre de l’élevage et de la production animale qui s’installe sur le fauteuil d’Oumar GUEYE dont la gestion a été fortement critiquée dans la Langue de Barbarie.

Pour autant, les proches de l’ancien coordonnateur départemental du parti Démocratique Sénégalais (PDS) ne se désespèrent pas.

« S’il ne sera pas nommé à la tête d’une direction générale, il sera promu conseiller spécial et directeur du port autonome de Dakar », soutient un de ses partisans.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 10/04/2019 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et boire le calice jusqu'à la lie! Guet Ndar a vendu son âme au diable à une si forte majorité... et se retrouve à chercher désespérément le diable pour se faire tirer la queue. Ne vous donnez surtout pas la peine de chercher l'erreur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.